NOVOCALL est une société offshore qui gère et exploite des plateformes informatiques. Fondée en 2007, Novocall est un centre de contact multicanal appartenant à un groupe tunisien de 4 entreprises opérant dans le domaine de l’It et le commerce électronique.
Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents !
Votre mission se manifeste à :
-L’encadrement d’une équipe de télévendeurs
-La gestion de la production
-Garantir l’efficacité de son équipe
-La direction d’une opération de télévente
Vos tâches :
-Assurer la supervision, la gestion et le suivi opérationnel de votre production
-Piloter, animer, encadrer, coacher et motiver votre équipe
-Participer à la tache de qualité et de monter en compétence de votre équipe
-Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la direction
-Fidélisation de vos collaborateurs
Conditions de travail :
-Un SALAIRE FIXE très motivant et compétitif par rapport au marché
-Possibilités d’évolution en interne
-Un système managérial participatif, différent et basé sur l’autonomie et la valeur humaine
-Contrat CDI/CDD/SIVP et une formation rémunérée
-Possibilité de titularisation au bout de 6 mois
-Des primes de production sur objectifs
-D’autres avantages liés à l'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs
-Un très bon niveau de français oral et écrit est exigé
-Une expérience en tant que Superviseur, Manager, Team Leader de 5 ans minimum sur des opérations de télévente en outbound dont 02 ans avec un opérateur télécom (Exigée).
-Vous êtes responsable au vrai sens du mot
-Vous êtes un(e) homme/femme de défi
-Vous êtes orienté résultat
-Vous êtes organisé, motivé, enthousiaste, dynamique, sérieux, ambitieux, ponctuel et appliqué
-Ayant l’esprit d’abnégation
Date d'expiration : 30-06-2021
Experience : 05 années
Niveau d'étude : Bac+3
Rémunération proposée :
Mots clés : Responsable production centre d'appel, Superviseur Senior centre d'appel, Manager d'équipe centre d'appel, chef d'équipe centre d'appel, Team Leader centre d'appel, Télévente, Outbound, Centre d'appel, Call center