Un Technicien informatique (H/F)

  • Postes vacants : 1
  • Type d'emploi désiré : CDI
  • Langue : Français
Description de l'emploi :

Novocall est une société offshore en pleine croissance recrute un Technicien Informatique.

Votre mission :

-La Gestion du réseau et du parc informatique (installation, configuration, réparation, maintenance, monitoring….etc.)

-L’installation et la configuration du matériel : serveurs, postes de travail, imprimantes, téléphones ip………etc.

-L’assistance technique au personnel de l'entreprise

-Le déploiement des applications en production

-La gestion des bases de données

-La sauvegarde régulière des données

-Le maintien et la sécurité́ des données systèmes et réseaux

-Le référencement de tout le matériel informatique du centre

-Les interventions techniques et informatiques (soft et hard)

-L’administration et la gestion des CRM (Hermès, Goautodial)

-La gestion des fichiers et des campagnes d’appels

-La gestion de la relation avec les fournisseurs

Nous vous offrons :

-Un salaire fixe important

-Un cadre de travail convivial

-Un poste évolutif

Exigences de l'emploi :

-Une formation supérieure en informatique de niveau Bac + 3 ou équivalent.

-Avoir une première expérience sur un poste similaire dans un centre d’appel.

-En maîtrise avancée du CRM Hermès (Scripting, préparation de campagnes d’émission et de réception….etc.)

-Des connaissances en Linux, Cisco et Asterisk.

-Des capacités d'intégration et d'apprentissage rapide.

-Une gestion parfaite des serveurs asterisk (freepbx)

-La maitrise d’active directory sera un atout.

-Rigoureux, ponctuel, organisé, sérieux et orienté résultat

Date d'expiration : 31-01-2022

Experience : 01 année

Niveau d'étude : Bac+3

Rémunération proposée :


Mots clés : Technicien informatique, Technicien réseaux, Administrateur réseaux, Technicien, CallCenter, Centres d'appel, Centres de contact



Postuler :

CV *
© Novocall 2020 - Tous droits réservés.