Contrôle qualité

UN CONTRÔLE QUALITÉ SYSTÉMATIQUE

100% des conversations entrantes et manuelles sont enregistrées

  • 100% des conversations sortantes sont enregistrées sauf que : Les contacts positifs sont conservés durant toute la campagne (vente, RDV etc.). Les autres appels sont conservés durant 7 jours

  • Tous ces enregistrements sont disponibles immédiatement pendant la durée de stockage

Nous déterminons des critères qualité pour chaque campagne/service suivant les spécificités du produit et du métier

Agence experte Adwords avec plus de 9 ans d’expérience

Annoncer sur les plus grands moteurs de recherche avec J.info, c’est travailler avec une agence SEA qui prendra grand soin de respecter votre budget journalier et vos attentes de retour sur investissement au quotidien.

Collaborer avec J.info c’est travailler avec une entreprise qui à lancé et qui développe des sites performants générant chaque mois plusieurs dizaines de milliers d’euros et plusieurs centaines de milliers de visiteurs Google.

Avec son équipe complète d’experts en web marketing, J.info dispose de toutes les expertises pour accompagner ses nombreux clients dans le secteur digital.


Fautes intentionnelles

  • Faux rdv/fausse vente
  • Vente forcée
  • RDV abusif/vente abusive
  • Faux contact utile
  • Fausse qualification
  • Faux télé-enquêteur
  • Non application de consignes et d'instructions
  • Non application de spécificités du produit
  • Fausse commande ou commande mal traitée
  • Réclamation/demande non traitée ou mal traitée
  • Absence de suivi d'un client/d'une commande/d'une réservation/d'une consultation… etc.
  • Traitement incorrect d'une commande/d'une réservation… etc.
  • Traitement incorrect d'un client

Fautes involontaires

  • Problème de coordonnées
  • Problème de non-respect du planning
  • Problèmes d'informations transmises à l'interlocuteur
  • Fausse qualification
  • Fausse manipulation
  • Problème d'écoute active
  • Oubli d'information ou fausse information
  • Problème d'inattention