Un contrôle qualité systématique

- 100% des conversations entrantes et manuelles sont enregistrées.
- 100% des conversations sortantes sont enregistrées sauf que : Les contacts positifs sont conservés durant toute la campagne (vente, RDV etc.). Les autres appels sont conservés durant 7 jours.
- Tous ces enregistrements sont disponibles immédiatement pendant la durée de stockage.
Nous déterminons des critères qualité pour chaque campagne / service suivant les spécificités du produit et du métier.
- 100% des conversations des contacts positifs sont écoutées et contrôlées. Le reste des appels est contrôlé par échantillonnage.
- 100 % des conversations entrantes sont écoutées et contrôlées

Fautes intentionnelles

  • Faux rdv ou fausse vente
  • Vente forcée
  • RDV abusif ou vente abusive
  • Faux contact utile
  • Fausse qualification
  • Faux télé-enquêteur
  • Non application de consignes et d'instructions
  • Non application de spécificités du produit
  • Fausse commande ou commande mal traitée
  • Réclamation ou demande non traitée ou demande mal traitée
  • Absence de suivi d'un client ou d'une commande ou d'une réservation
  • Traitement incorrect d'une commande ou d'une réservation
  • Traitement incorrect d'un client

Fautes involontaires

  • Problème de coordonnées
  • Problème de non-respect du planning
  • Problèmes d'informations transmises à l'interlocuteur
  • Fausse qualification
  • Fausse manipulation
  • Problème d'écoute active
  • Oubli d'information ou fausse information
  • Problème d'inattention
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